GESTION DE
RÉSEAUX SOCIAUX

AvantGardise, agence digitale spécialiste des réseaux sociaux

Notre agence de communication sait à quel point une présence forte sur le web revêt une importance cruciale pour le développement de chaque entreprise. En développant votre présence sur les réseaux sociaux, vous bénéficierez d’un levier extrêmement puissant pour accroître votre visibilité, attirer et fidéliser toujours plus de nouveaux clients et obtenir ainsi une hausse substantielle de votre chiffre d’affaires.

Chaque jour, de nouveaux internautes s’inscrivent sur ces médias sociaux. Une parfaite maîtrise de ces plateformes s’avère donc impérative pour l’image de marque de votre société. Boutique, restaurant ou vente de service, nous vous accompagnons dans la création et le développement de vos différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok…).

Augmentez votre visibilité, améliorez votre e-réputation et attirez de nouveaux prospects !

53,5 MILLIONS DE FRANÇAIS SONT ACTIFS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : IMAGINEZ LE POTENTIEL COMMERCIAL QUI S’Y CACHE

75% DES RESPONSABLES MARKETING AFFIRMENT QUE LES RÉSEAUX SOCIAUX ONT ÉTÉ EFFICACES POUR LEUR ENTREPRISE

56% DES CONSOMMATEURS UTILISENT LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR CHERCHER DES PRODUITS

Nos prestations de social media management

Création et/ou optimisation de vos comptes

Notre agence SMO vous accompagne dans la création du réseau social de votre choix : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, TikTok, Pinterest… Selon le public ciblé, les socials médias à privilégier ne seront pas les mêmes. Nous optimisons également vos pages et vos comptes : les profils complets sont plus attirants et incitent les internautes à cliquer.

Community Management

En confiant la gestion de vos réseaux sociaux à notre agence de community management, vous pouvez vous attendre à : 

  • La mise en place d’un calendrier de publications.
  • La rédaction de posts attrayants et engageants adaptés à votre ligne éditoriale. Ces posts correspondront toujours à vos objectifs : promouvoir vos produits, vos prestations, votre savoir-faire, vos compétences et tenir au courant de votre actualité vos visiteurs, vos collaborateurs et vos clients.
  • La création de visuels pertinents, qui correspondent à vos envies et besoins.
  • La mise en forme de vos publications et leurs publications.
  • La mise en place de jeux-concours.
  • La modération de vos commentaires et messages privés.

Community Management

En confiant la gestion de vos réseaux sociaux à notre agence de community management, vous pouvez vous attendre à : 

  • La mise en place d’un calendrier de publications.
  • La rédaction de posts attrayants et engageants adaptés à votre ligne éditoriale. Ces posts correspondront toujours à vos objectifs : promouvoir vos produits, vos prestations, votre savoir-faire, vos compétences et tenir au courant de votre actualité vos visiteurs, vos collaborateurs et vos clients.
  • La création de visuels pertinents, qui correspondent à vos envies et besoins.
  • La mise en forme de vos publications et leurs publications.
  • La mise en place de jeux-concours.
  • La modération de vos commentaires et messages privés.

Gestion de campagnes sponsorisées

Pilotage de vos campagnes de publicités payantes à l’aide Facebook Ads, Linkedin Ads, Pinterest Ads et de toutes les autres régies. Nous créons des annonces percutantes à l’aide de vidéos ou de photos valorisant votre entreprise et vos compétences.

Être présent sur les réseaux et animer sa communauté contribuent à soigner votre image de marque. Toutes nos prestations sont accompagnées de conseils, analyses de performances et ajustements de vos publicités sur les médias sociaux, et ce, pendant toute la durée de nos missions.

Faire appel à un professionnel des réseaux sociaux et du community management c’est :

Communiquer sur les actualités de votre enseigne.

Nouer une relation directe avec vos clients.

Gagner en notoriété et s’imposer face à la concurrence.

Améliorer votre e-réputation et attirer de nouveaux prospects.

Booster vos ventes et votre chiffre d’affaires.